Détails du produit

  • Notre formule originale, souvent essayée et éprouvée, procure une protection contre les odeurs et la moiteur
  • Le pH équilibré agit avec la chimie naturelle de votre corps
  • Offert en deux parfums : Fraîcheur de poudre et Fraîcheur après-douche

Conseils d’utilisation

  • Les désodorisants masquent les odeurs des aisselles causées par les bactéries qui agissent avec la transpiration et réduisent les bactéries à l’origine des odeurs.
  • Les antisudorifiques aident à contrôler la transpiration, et donc les odeurs, en ralentissant la sécrétion de sueur à la surface de la peau.
  •  Cherchez la date d’expiration au bas du contenant ou sur l’étiquette à l’arrière du contenant. Des études démontrent que les ingrédients sont stables jusqu’à la date d’expiration, si le produit est conservé selon les instructions. Une fois la date d’expiration passée, les ingrédients peuvent ne plus être stables et la formulation du produit peut changer.

Ingrédients

Ingrédient actif : Aluminum Zirconium Trichlorohydrex Gly

Ingrédients inactifs : Cyclopentasiloxane, Talc, Stearyl Alcohol, Dimethicone, Hydrogenated Castor Oil, Fragrance/Parfum, Polyethylene, Dipropylene Glycol, Silica, Behenyl Alcohol

ÉVALUATIONS ET COMMENTAIRES

Cette section permet aux consommatrices comme vous d’exprimer leurs propres opinions et commentaires. Secret n’est pas responsable de l’exactitude des énoncés ou des allégations sur les produits formulés sur ce site Web, ne s’en porte pas garante et n’endosse pas les opinions émises par les utilisatrices dans cette section.