Détails du produit

  • Une protection contre les odeurs de 48 heures qui dure plus longtemps que votre journée
  • Éprouvé en clinique pour aider à arrêter les odeurs avant qu’elles apparaissent.
  • Offert en quatre parfums : Paris Rose romantique, Australia Eucalyptus fleuri, Évasion sur l’île de Capri et Hawaii Brise d’agrumes

Conseils d'utilisation

  • Les désodorisants masquent les odeurs des aisselles causées par les bactéries qui agissent avec la transpiration et réduisent les bactéries à l’origine des odeurs.
  • Les antisudorifiques aident à contrôler la transpiration, et donc les odeurs, en ralentissant la sécrétion de sueur à la surface de la peau.
  • Cherchez la date d’expiration au bas du contenant ou au bas de l’étiquette au dos du contenant. Des études démontrent que les ingrédients sont stables jusqu’à la date d’expiration, si le produit est conservé selon les instructions. Une fois la date d’expiration passée, les ingrédients peuvent ne plus être stables et la formulation du produit peut changer.

Ingrédients

Ingrédient actif : Aluminum Zirconium Tetrachlorohydrex Gly 19 % (anhydrous)

Ingrédients inactifs : Cyclopentasiloxane, Stearyl Alcohol, C12-15 Alkyl Benzoate, Ppg-14 Butyl Ether, Phenyl Trimethicone, Petrolatum, Hydrogenated Castor Oil, Talc, Cyclodextrin, Fragrance/Parfum, Paraffin, Behenyl Alcohol, Tocopheryl Acetate, Panthenyl Triacetate, Acetyl Glucosamine

ÉVALUATIONS ET COMMENTAIRES

Cette section permet aux consommatrices comme vous d’exprimer leurs propres opinions et commentaires. Secret n’est pas responsable de l’exactitude des énoncés ou des allégations sur les produits formulés sur ce site Web, ne s’en porte pas garante et n’endosse pas les opinions émises par les utilisatrices dans cette section.